Ministre du Logement, du développement urbain et de la construction Allemand: Mme Klara Geywitz

Le ministre du Logement, du développement urbain et de la construction est un membre du gouvernement fédéral allemand. Elle est responsable de la politique fédérale en matière de logement, de développement urbain et de construction.Mme Klara Geywitz a été nommée ministre du Logement, du développement urbain et de la construction en mars 2018. Auparavant, elle était vice-présidente du groupe parlementaire SPD au Bundestag.

Mme Geywitz a été élue au Bundestag pour la première fois en 2013 et réélue en 2017. Elle a également siégé au Landtag de Brandebourg de 2009 à 2013.

Mme Geywitz est membre du Parti social-démocrate allemand (SPD) depuis 1993. Elle a occupé diverses fonctions au sein du parti, notamment comme membre du conseil national du SPD et comme secrétaire générale adjointe du SPD Brandebourg.

Mme Klara Geywitz, ministre du Logement, du développement urbain et de la construction en Allemagne

Mme Klara Geywitz est la ministre du Logement, du développement urbain et de la construction en Allemagne. Elle a été nommée à ce poste en mars 2018 par le gouvernement allemand sous la chancelière Angela Merkel. Auparavant, elle était membre du Bundestag (parlement allemand) et avait occupé diverses fonctions au sein du parti politique social-démocrate (SPD).

Mme Geywitz est chargée de mettre en œuvre les politiques du gouvernement allemand concernant le logement, le développement urbain et la construction. Elle travaille également à améliorer l’accès au logement pour les ménages à faible revenu et à favoriser le développement durable des villes et des villages. En outre, elle s’occupe de la législation sur les bâtiments et les monuments historiques.

Mme Geywitz a été nommée ministre du Logement, du développement urbain et de la construction en Allemagne en mars 2018. Elle est membre du Parti social-démocrate allemand (SPD). Auparavant, elle a été secrétaire d’État adjointe au ministère des Transports et des Infrastructures numériques de 2013 à 2017.

Ses responsabilités en tant que ministre

Mme Klara Geywitz est la ministre du Logement, du développement urbain et de la construction en Allemagne. Elle est responsable de la planification et de la mise en œuvre des politiques du gouvernement allemand concernant le logement, le développement urbain et la construction. Elle travaille également à améliorer l’accès au logement pour les personnes à faible revenu et à promouvoir le développement durable des villes et des villages.

Mme Geywitz est responsable de la planification et de la construction des logements en Allemagne. Elle travaille également à améliorer les conditions de vie des habitants des villes et des villages. En outre, elle s’occupe de la protection du patrimoine culturel et naturel de l’Allemagne.

Mme Geywitz est responsable de la planification et de la construction des logements en Allemagne. Elle travaille également à améliorer les conditions de vie des habitants des villes et des villages.

Retrouver notre article sur Nancy Faeser, la ministre de l’Intérieur et du territoire allemand

Ses projets pour améliorer le logement et le développement urbain en Allemagne

Mme Klara Geywitz est la ministre du Logement, du développement urbain et de la construction en Allemagne. Elle a été nommée à ce poste en mars 2018 par le gouvernement allemand. Mme Geywitz a été membre du Parlement allemand de 1998 à 2005 et a été présidente de la commission des affaires économiques et commerciales de 2003 à 2005. Elle a été secrétaire générale adjointe du Parti social-démocrate allemand (SPD) de 2005 à 2009. En 2009, elle est devenue membre du conseil d’administration de l’entreprise immobilière Gewobag. Elle est également membre du conseil d’administration de la Fondation Berthold Leibinger.

Mme Geywitz a fait campagne pour améliorer le logement et le développement urbain en Allemagne. Ses projets comprennent la construction de nouveaux logements abordables, l’amélioration des transports publics et la création d’espaces verts publics. Elle soutient également la modernisation des bâtiments existants pour qu’ils soient plus écologiques. Mme Geywitz croit que ces projets amélioreront non seulement le bien-être des citoyens allemands, mais contribueront également à lutter contre les changements climatiques.

La manière dont elle compte aborder les défis du logement en Allemagne

La ministre du Logement, du développement urbain et de la construction en Allemagne, Mme Klara Geywitz, a déclaré qu’elle comptait aborder les défis du logement en Allemagne de manière «ambitieuse et audacieuse». Elle a ajouté que son objectif était de fournir un logement abordable et de qualité à tous les Allemands, tout en favorisant le développement urbain durable. Mme Geywitz a précisé que pour y parvenir, elle travaillerait en étroite collaboration avec les Länder, les collectivités locales et les acteurs du secteur privé. Elle a également souligné l’importance de l’engagement des citoyens dans ce processus, en particulier des jeunes.
« Nous devons faire en sorte que les jeunes aient accès à un logement abordable et de qualité. C’est une question de justice sociale, mais c’est aussi dans notre intérêt économique », a-t-elle déclaré. La ministre a présenté plusieurs mesures concrètes pour y parvenir, notamment la création d’un fonds spécial pour le logement des jeunes, l’encouragement de la construction de logements sociaux et l’amélioration des conditions de location.

Ce que les citoyens allemands pensent de son travail jusqu’à présent

Mme Klara Geywitz est la ministre du Logement, du développement urbain et de la construction en Allemagne. Elle a été nommée à ce poste en mars 2018 par le nouveau gouvernement allemand. Mme Geywitz a été saluée par les citoyens allemands pour son travail jusqu’à présent. Les gens ont été impressionnés par sa capacité à gérer les différents aspects de son portfolio et à prendre des décisions éclairées. Ils ont également été impressionnés par sa personnalité chaleureuse et accueillante. Les citoyens allemands ont l’impression que Mme Geywitz est une leader forte et capable qui sera en mesure de mener le ministry à un bright avenir.
Ils ont également été impressionnés par son travail jusqu’à présent et sont confiants qu’elle sera en mesure de fournir les meilleurs résultats possibles pour le bien-être du peuple allemand.

Les perspectives pour l’avenir du logement et du développement urbain en Allemagne

Le ministre du Logement, du développement urbain et de la construction en Allemagne, Mme Klara Geywitz, a récemment fait une présentation sur les perspectives pour l’avenir du logement et du développement urbain en Allemagne. Elle a commencé par souligner que le gouvernement allemand a fait des progrès significatifs dans la mise en œuvre de son programme de construction de 1,5 million de nouveaux logements abordables d’ici 2020. Cependant, elle a également reconnu qu’il y a encore beaucoup de travail à faire pour atteindre cet objectif. En particulier, elle a identifié trois domaines clés sur lesquels le gouvernement doit se concentrer dans les années à venir : l’amélioration de l’efficacité énergétique des bâtiments, l’accès aux financements pour les ménages à revenu modeste et la promotion du développement durable.

 

Laisser un commentaire