Formation candy lips

La prestation du candy lips fait l’objet d’une réelle tendance en matière d’esthétique permanente.

Le principe de cette technique est d’injecter des micro pigments au niveau des lèvres afin de leur donner un aspect pulpeux et frais.

Le candy lips est une prestation qui fait preuve d’un véritable essor auprès des femmes. C’est incontestablement une technique à maîtriser !

Pourquoi est-il nécessaire de faire une formation candy lips ?

Depuis un certain temps, la tendance est aux lèvres pulpeuses et à la bouche bien dessinée. Les femmes n’hésitent plus à dépenser leur argent dans des soins esthétiques de dernier cri.

On retrouve souvent le candy lips en haut de la liste des prestations demandées par les clientes des instituts de beauté.

Cette technique permet aux lèvres de devenir plus volumineuses et légèrement rosées, et les femmes en raffolent.

Si vous aimeriez vous lancer dans l’univers de l’esthétique et d’en faire votre métier, ou même si vous nagez déjà en plein cœur de l’univers de la beauté, la technique du candy lips est à maîtriser impérativement.

Une activité professionnelle fructueuse

Si vous êtes passionnée par l’esthétique, vous avez certainement une idée des tarifs appliqués pour les différentes prestations.

Concernant le candy lips, il faut savoir qu’une performance unique coûte environ 400 euros et peut aller jusqu’à 500 euros.

Ceci s’explique par le fait que la technique à maîtriser requiert un certain niveau d’expertise.

De plus, pour les prestations esthétiques, les tarifs sont généralement fixés en fonction du temps que passe l’esthéticienne à exécuter la prouesse.

Pour un candy lips, sachez que la durée moyenne de la présentation est de deux heures environ.

Ces critères sont à prendre en compte et appuient généralement la décision des jeunes femmes passionnées par la beauté à se lancer dans une formation en candy lips.

Qu’allez-vous apprendre en formation candy lips ?

Si vous souhaitez suivre une formation en candy lips et acquérir les techniques de base de cette performance, il est impératif de se diriger vers des professionnels.

Une personne qualifiée est la mieux placée pour vous apprendre à adopter les bons gestes et avoir le meilleur coup de main.

De nombreux instituts proposent une formation complète en candy lips.

Le programme vise généralement à :

  • Maîtriser en théorie les techniques du maquillage permanent;
  • Pratiquer les techniques apprises en théorie et développer les compétences;
  • Appliquer une teinte sur toute la surface des lèvres lorsque celles-ci sont dépigmentées;
  • Réaliser les contours de lèvres afin d’obtenir un effet volume.

À la fin de la formation vous recevrez en complément des attestations de formation, ce qui vous permettra d’exercer cette pratique au sein d’un institut de beauté.

Certains centres esthétiques vous procurent également des attestations d’assiduité. Lorsqu’elles sont indiquées sur votre cv, ces attestations sont un véritable gage de sérieux et de professionnalisme.

Le seul inconvénient à se former à la technique du candy lips, c’est la nécessité que ce soit réalisé au sein d’un institut professionnel, il n’est malheureusement pas possible d’être autodidacte à cette pratique.

Vous savez à présent tout ce qui concerne la formation candy lips. N’hésitez plus à vous inscrire à la prochaine formation !

Vous avez également la possibilité d’apprendre d’autres compétences en grâce à notre formation lissage tanin.